vendredi 13 septembre 2013

Les petits plaisirs de la vie.

La vie est un plaisir en soi. Je ne saurais vous dire le nombre de choses qui me font exulter. J’adore écouter de la musique afin de relaxer ou juste pour oublier la réalité. J'aime ma famille. Le fait de savoir qui seront toujours là pour me côtoyer et m'aider me réconforte énormément. J'affectionne l'écriture, plus précisément le rap/slam. J'aime jouer avec les différentes sonorités, écrire, mettre mes pensées et mes idées sur un papier. Bref, dévorer les mots est un délice pour moi. Cependant, ce que je préfère le plus c'est le soccer. Que ce soit de l'écouter ou d'y jouer, le soccer est, selon moi, le comble de la satisfaction. Apprendre est mon quotidien, j'adore apprendre . Peu importe le domaine, l'important c'est d'apprendre. C'est bien de là que vient l'expression: « l'école de la vie » .

M'hammed Berberi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire